Tri Axle Dry Bulk Cement Tanker Trailer for Sale in Burundi
Cette fois, le client burundais a fait connaissance avec notre entreprise grâce à la présentation d'un ami. Dans le même temps, le client burundais a également vu la semi-remorque avec le logo de notre société imprimé là-bas, ce qui a accru la confiance du client burundais en nous. Ensuite, un client burundais nous a contactés et nous a révélé son intention d'achat pour la citerne à poudre. Notre directeur des ventes a recommandé cette remorque citerne de ciment en vrac sec à trois essieux au client en tenant compte de l'environnement d'utilisation du client et des exigences spécifiques du client. Le client, les ventes et les techniciens de l'usine se sont mis d'accord sur une série de détails de production, puis le client burundais a signé un contrat de production avec l'entreprise et a commandé deux remorques citernes de ciment en vrac sec à trois essieux.
Maintenant, la production de ces remorques-citernes de ciment en vrac sec à trois essieux est terminée et sera emballée pour la livraison. On pense qu'ils seront bientôt livrés au client burundais.
Tri Axle Dry Bulk Cement Tanker Trailer for Sale in Burundi
La remorque citerne de ciment en vrac sec, le nom complet du transporteur de matériaux de séparation, convient au transport en vrac de cendres volantes, de ciment, de poudre de chaux, de poudre de minerai, d'alcali granulaire et d'autres poudres et matériaux secs avec un diamètre de particules ne dépassant pas 0,1 mm.
La puissance du moteur de la remorque-citerne de ciment en vrac sec est transmise au compresseur d'air par la prise de force, l'arbre de transmission et d'autres dispositifs de transmission, et l'air comprimé (ou l'air comprimé externe) généré par le compresseur d'air pénètre dans le réservoir, et le matériau en poudre, en raison de la différence de pression entre l'intérieur et l'extérieur du réservoir, les matériaux en poudre et granulaires sont envoyés à la position désignée à l'extérieur du réservoir le long de la canalisation de décharge avec l'air.
Tri Axle Dry Bulk Cement Tanker Trailer for Sale in Burundi
Introduction du pipeline de déchargement de la remorque citerne de ciment en vrac sec
Le pipeline de décharge est principalement composé d'un orifice d'aspiration, d'une vanne papillon, d'un tuyau en acier de décharge, d'un joint de tuyau de matériau de chaussure, d'un tuyau en caoutchouc de décharge, etc.
Tuyau de refoulement : tuyau de refoulement en fil d'acier résistant à l'usure d'un diamètre de 100 mm
Un manomètre résistant aux chocs est installé sur le réservoir pour surveiller le changement de pression d'air dans le réservoir et pour guider le déchargement.
Une fois que le gaz est sorti du compresseur d'air, il entre dans chaque cabine par le clapet anti-retour et le clapet à bille. Une soupape de sécurité est installée avant et après le clapet anti-retour pour éviter que le compresseur d'air ne soit endommagé en raison d'une pression d'air excessive dans la canalisation. La canalisation secondaire d'assistance au soufflage est reliée à la canalisation de déchargement et joue le rôle de soufflage auxiliaire lors du déchargement. Il se compose d'un clapet à bille, d'un tuyau en caoutchouc et d'une vanne d'assistance au soufflage. Une vanne de purge peut empêcher la poudre de pénétrer dans le pipeline. La source d'air externe est prévue lorsque l'utilisateur n'utilise pas le compresseur d'air du véhicule, mais utilise l'air comprimé de l'extérieur. Une soupape de surpression est installée sur le dessus du réservoir pour libérer la pression résiduelle dans le réservoir, et elle est utilisée pour libérer l'air avant que l'utilisateur n'ouvre le couvercle du matériau et arrête de décharger au milieu.
Le principe de fonctionnement de la remorque citerne de ciment pour vrac sec : la puissance du moteur de la voiture est transmise au compresseur d'air par l'intermédiaire du dispositif de transmission supplémentaire composé de la prise de force de la boîte de vitesses et de l'arbre de transmission supplémentaire, et de l'air comprimé (ou compresseur externe air) généré par le compresseur d'air pénètre dans le réservoir. Le matériau en poudre est fluidisé par le dispositif de fluidisation, et à l'aide de la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur du réservoir, le matériau en poudre est transporté vers la position désignée à l'extérieur du réservoir le long de la canalisation de décharge avec l'air.